Aperçu Produitspro clé d'OEM des fenêtres 10

Commande d'instantané d'USB du bit 3,0 de la clé 64 de produit de Microsoft Windows 10 d'Internet pro

Je suis en ligne une discussion en ligne

Commande d'instantané d'USB du bit 3,0 de la clé 64 de produit de Microsoft Windows 10 d'Internet pro

Internet Microsoft Windows 10 Pro Product Key 64 Bit 3.0 USB Flash Drive
Internet Microsoft Windows 10 Pro Product Key 64 Bit 3.0 USB Flash Drive Internet Microsoft Windows 10 Pro Product Key 64 Bit 3.0 USB Flash Drive Internet Microsoft Windows 10 Pro Product Key 64 Bit 3.0 USB Flash Drive Internet Microsoft Windows 10 Pro Product Key 64 Bit 3.0 USB Flash Drive

Image Grand :  Commande d'instantané d'USB du bit 3,0 de la clé 64 de produit de Microsoft Windows 10 d'Internet pro

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: USD
Nom de marque: Microsoft
Numéro de modèle: Professionnel de Windows 10
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1pcs
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Vente des unités : Taille simple de paquet d'article simple : Seul poids brut de 19X14X0.4 cm : 0,1
Délai de livraison: 24hours
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: illimité par jour.
Description de produit détaillée
Statut des produits: Stock Type: Système d'exploitation
Systèmes d'exploitation soutenus: Windows Type de version: Internet
Nom de marque: Microsoft Numéro de modèle: Windows10
Lieu d'origine: La Chine, Etats-Unis Nom du produit: Professionnel Windows10
Activation: en ligne Garantie: durée de vie
Permis: clé véritable Détails d'emballage: Paquet d'OEM
Version: 1709 1803 1809 DVD: 32bit 64bit
Certification: Certificated Software Le paquet incluent: Paquet d'OEM de Coa+DVD
Surligner:

activez la pro clé de produit des fenêtres 10

,

Pro autocollant de COA de Windows 10

Logiciel d'entraînement d'instantané d'USB des bits 3,0 de la victoire 10 professionnels de Windows 10 de responsable de la génération du système pro 64

 

Description de produit

Commande d'instantané d'USB du bit 3,0 de la clé 64 de produit de Microsoft Windows 10 d'Internet pro 0

 

Ce sont les caractéristiques principales qui rendent Windows 10 facile, et même amusement à employer.

Cortana. Cortana est l'assistant virtuel que vous n'avez jamais connu que vous avez voulu. Elle est votre secrétaire personnelle sans feuille de paie. Elle prend des dictées, crée les listes d'épicerie, aide dans la recherche, applis ouverts, et naturellement surfe le Web. Elle fait à des mains la note libre prenant à un nouveau niveau. Vous pouvez également faire des choses comme demandez à Cortana pour vous rappeler de prendre des couches-culottes quand vous êtes près d'un magasin. Une caractéristique impressionnante pour la maman jonglant plus que n'importe quelle une personne devrait.

 

Bord. C'est le nouveau web browser inclus dans Windows 10. vitesses plus rapides de reportage et grandes caractéristiques de spécialité comme le nouveau mode de lecture. Ce mode de lecture se débarasse de tous les frais supplémentaires à la page pour faire lire beaucoup plus facile et plus confortable pour l'utilisateur. Il donne également à des lecteurs la capacité de créer une liste d'avenir lit pour qu'ils reviennent aussi.

  • Continuum. C'est le logiciel d'écran tactile dans Windows 10. À la différence des vieux systèmes d'exploitation qui étaient écran tactile automatiquement réglé au début, ce système détecte le matériel étant employé et plus tard l'interface appropriée pour les besoins de l'utilisateur.
  • Bureaux virtuels. Sous l'option de vue de tâche dans Windows 10, les utilisateurs peuvent créer les postes de travail distincts pour différents utilisateurs ou projets. Ceci aide à garder une grande organisation des nombreux dossiers qu'un utilisateur peut avoir et donne facile d'accès.
  • Applis universels. C'est l'une des caractéristiques les plus fraîches. Ceci permet des utilisateurs aux applis l'uns des de synchronisation qu'ils ont obtenus dans le magasin de Windows avec les dispositifs de tous les utilisateurs comprenant des PCs, aux comprimés, et à Xbox.

Les caractéristiques ci-dessus sont impressionnantes mais certains se demandent toujours, « pourquoi devraient commutateur d'I ? ». Que pourrait être tellement d'améliorer au sujet de la maison de Windows 10 que Windows que j'emploie maintenant ? La magazine de PC a énuméré 10 raisons impressionnantes pour lesquelles vous devriez commuter. Ce sont juste quelques unes de ces raisons.

  • Vitesse. La vitesse améliorée par de façon générale incluant pendant commencent. Une autre poussée de vitesse, visée les gamers du monde, vient du DirectX 12 (le nouveau moteur 3D) ce jeu de prises à un nouveau niveau de vitesse et d'expérience.
  • Commencez le menu. Oui, le menu de début est de retour et meilleur que jamais. La disposition basée nouvelle par tuile fait l'écran tactile accéder beaucoup à plus facile. Elle maintient également - - - les mises à jour minutieuses sur des tuiles d'appli comme Twitter et Facebook, ainsi vous êtes toujours clic de s à partir de relié.
  • Cortana. Cette caractéristique aiment le cerveau parlant du système. Elle ne répond pas simplement à des commandes de voix, elle maintient également des choses comme les scores et le temps préférés d'équipe de sports.
  • Nouveau navigateur. Ce navigateur court à une vitesse beaucoup plus rapide que la vieille. Elle est beaucoup plus de rendement optimum, et comporte une meilleure compatibilité que des navigateurs comme Firefox et Chrome.
  • Appli de Xbox. Les Gamers vont aimer cette caractéristique et vont avoir besoin de elle. Pas dessus pouvez vous contrôler vos amis et accomplissements de Xbox, mais coulez également des jeux de votre console à votre PC et versa de visa. Il te donne également la capacité de jouer les jeux multijoueurs avec d'autres joueurs de Xbox sur votre PC.

Avec des hausses impressionnantes, les grandes nouvelles caractéristiques, et le retour d'une certaine édition réinventée de maison de Windows 10 d'agrafes donne à l'utilisateur tout qu'elles pourraient probablement avoir besoin. Cortana est un grand associé à une maman de séjour à la maison qui n'a pas assez de mains à jongler toutes les choses qu'elle doit faire. L'appli de Xbox donne la liberté de gamers tellement en adaptant leur expérience aux besoins du client de jeu. Microsoft a maintenu chacun dans l'esprit quand ils ont décidé de créer Windows 10. Il y a des possibilités sans limites à ce que vous pouvez accomplir avec l'édition de maison de Windows 10.

Commande d'instantané d'USB du bit 3,0 de la clé 64 de produit de Microsoft Windows 10 d'Internet pro 1

 

Windows 7 pro
Maison de Windows 7
Windows 8,1 pro
Windows 10 pro
Maison de Windows 10
Bureau 2013 2016 2019
Serveur 2012 2016 de Windows 2019 DST
Serveur 2012 2016 de Windows 2019 Datacenter

 

Coordonnées
Micro software Co.,Ltd

Personne à contacter: Alice Software

Téléphone: 15771922343

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsWindows 10 Pro OEM Key

Internet Microsoft Windows 10 Pro Product Key 64 Bit 3.0 USB Flash Drive

I'm Online Chat Now

Internet Microsoft Windows 10 Pro Product Key 64 Bit 3.0 USB Flash Drive

China Internet Microsoft Windows 10 Pro Product Key 64 Bit 3.0 USB Flash Drive supplier
Internet Microsoft Windows 10 Pro Product Key 64 Bit 3.0 USB Flash Drive supplier Internet Microsoft Windows 10 Pro Product Key 64 Bit 3.0 USB Flash Drive supplier Internet Microsoft Windows 10 Pro Product Key 64 Bit 3.0 USB Flash Drive supplier Internet Microsoft Windows 10 Pro Product Key 64 Bit 3.0 USB Flash Drive supplier

Large Image :  Internet Microsoft Windows 10 Pro Product Key 64 Bit 3.0 USB Flash Drive

Product Details:

Place of Origin: USD
Brand Name: Microsoft
Model Number: Windows 10 professional

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1pcs
Price: Negotiable
Packaging Details: Selling Units: Single item Single package size: 19X14X0.4 cm Single gross weight: 0.15 kg Package Type: Oem Package
Delivery Time: 24hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 5000pcs/day
Contact Now
Detailed Product Description
Products Status: Stock Type: Operating System
Operating Systems Supported: Windows Version Type: Internet
Brand Name: Microsoft Model Number: Windows10
Place Of Origin: China, USA Product Name: Windows10 Professional
Activation: Online Warranty: Life Time
License: Genuine Key Packaging Details: OEM Pack
Version: 1709 1803 1809 DVD: 32Bit 64BIT
Certification: Certificated Software Package Include: Coa+DVD Oem Pack
High Light:

activate windows 10 pro product key

,

windows 10 pro coa sticker

System Builder Windows 10 professional Win 10 Pro 64 bits 3.0 USB flash drive Software

 

Product Description

Internet Microsoft Windows 10 Pro Product Key 64 Bit 3.0 USB Flash Drive

 

These are the main features that make Windows 10 easy, and even fun to use.

Cortana. Cortana is the virtual assistant you never knew you wanted. She’s your personal secretary without the payroll. She takes dictations, creates grocery lists, aid in research, open apps, and of course surf the web. She makes hands free note taking to a new level. You can also do things like ask Cortana to remind you to pick up diapers when you are near a store. An awesome feature for mom’s juggling more than any one person should.

 

Edge. This is the new web browser included in Windows 10. Reporting faster speeds and great specialty features like the new reading mode. This reading mode gets rid of all the extras on the page to make reading much easier and more comfortable for the user. It also gives readers the ability to create a list of future reads for them to come back too.

  • Continuum. This is the touchscreen software in Windows 10. Unlike the old operating systems that were automatically set touch screen at first, this system detects the hardware being used and subsequently the proper interface for the users’ needs.
  • Virtual Desktops. Under the task view option in Windows 10, users can create separate workstations for different users or projects. This helps keep a great organization of the many files that a user may have and gives easy access.
  • Universal Apps. This is one of the coolest features. This allows users to sync any of the apps they’ve gotten in the Windows store with all the users’ devices including PCs, tablets, and the Xbox.

The above features are awesome but some are still wondering, “Why should I switch?”. What could be so much better about Windows 10 Home than the Windows I am using now? PC magazine listed 10 awesome reasons why you should switch. These are just a few of those reasons.

  • Speed. Overall improved speed including during start up. Another speed boost, aimed at the gamers of the world, comes from the DirectX 12 (the new 3D engine) that takes gaming to a new level of speed and experience.
  • Start Menu. Yes, the start menu is back and better than ever. The new tile based layout makes touchscreen access much easier. It also maintains up to the minute updates on app tiles like Twitter and Facebook, so you’re always s click away from connected.
  • Cortana. This feature like the talking brain of the system. It doesn’t just answer voice commands, it also keeps track of things like favorite sports team scores and weather.
  • New Browser. This browser runs at a much faster speed than the old ones. It is much more energy efficient, and features better compatibility than browsers like Firefox and Chrome.
  • Xbox App. Gamers are going to love this feature and are going to need it. Not on can you manage your Xbox friends and achievements, but also stream games from your console to your PC and visa versa. It also gives you the ability to play multiplayer games with other Xbox players on your PC.

With awesome upgrades, great new features, and the return of some reinvented staples Windows 10 Home Edition gives the user everything they could possibly need. Cortana is a great partner to a stay at home mom that doesn’t have enough hands to juggling all the things she must do. The Xbox app gives gamers so much freedom in customizing their gaming experience. Microsoft kept everyone in mind when they decided to create Windows 10. There are limitless possibilities to what you can accomplish with Windows 10 Home Edition.

Internet Microsoft Windows 10 Pro Product Key 64 Bit 3.0 USB Flash Drive

 

Windows 7 pro
Windows 7 home
Windows 8.1 pro
Windows 10 pro
Windows 10 home
Office 2013 2016 2019
Windows server 2012 2016 2019 STD
Windows server 2012 2016 2019 Datacenter

 

Contact Details
Micro software Co.,Ltd

Contact Person: Alice Software

Tel: 15771922343

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)