Aperçu Produitspro clé d'OEM des fenêtres 10

Clé d'OEM de Windows 10 anglais de version pro/clé de produit activateur de Windows 10

Je suis en ligne une discussion en ligne

Clé d'OEM de Windows 10 anglais de version pro/clé de produit activateur de Windows 10

English Version Windows 10 Pro OEM Key / Windows 10 Activator Product Key
English Version Windows 10 Pro OEM Key / Windows 10 Activator Product Key English Version Windows 10 Pro OEM Key / Windows 10 Activator Product Key English Version Windows 10 Pro OEM Key / Windows 10 Activator Product Key English Version Windows 10 Pro OEM Key / Windows 10 Activator Product Key

Image Grand :  Clé d'OEM de Windows 10 anglais de version pro/clé de produit activateur de Windows 10

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: USA
Nom de marque: Microsoft
Numéro de modèle: Professionnel de Windows 10
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1pcs
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Vente des unités : Taille simple de paquet d'article simple : Seul poids brut de 19X14X0.4 cm : 0,1
Délai de livraison: 24hours
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: illimité par jour.
Description de produit détaillée
Statut des produits: Stock Type: Système d'exploitation
Systèmes d'exploitation soutenus: Windows Type de version: Internet
Nom de marque: Microsoft Numéro de modèle: Windows10
Lieu d'origine: La Chine, Etats-Unis Nom du produit: Professionnel Windows10
Activation: en ligne Garantie: durée de vie
Permis: clé véritable Version: 1709 1803 1809
Détails d'emballage: Paquet d'OEM DVD: 32bit 64bit
Certification: Certificated Software Le paquet incluent: Paquet d'OEM de Coa+DVD
Surligner:

activez la pro clé de produit des fenêtres 10

,

clé de produit d'activateur des fenêtres 10

Paquet complet anglais DHL d'OEM de la version 10 64Bit de victoire professionnelle de Windows 10 le pro libèrent l'expédition

 

1. Détails rapides

 

Non Article Spécifications
1 Processeur requis Processeur de 1 gigahertz ou plus rapidement
2 Mémoire requise 1 gigaoctet RAM pour à 32 bits ; 2 gigaoctets pour 64-bit
3 L'espace du disque dur requis Jusqu'à 20 gigaoctets d'espace du disque dur disponible
4 Carte vidéo requise résolution de 800 x 600 écrans ou plus haut. DirectX® 9
processeur graphique avec le conducteur de WDDM
5 Connectivité requise Accès Internet (les honoraires peuvent s'appliquer)
6 D'autres conditions de système Compte de Microsoft requis pour quelques caractéristiques.
L'observation des DVD exige le logiciel distinct de playback

 


2. Caractéristiques du produit
(1) chaîne d'application
Toutes les caractéristiques de Windows 10 pro plus la fonctionnalité d'affaires pour le chiffrage ; remote login ; création des virtual machine ; et plus.

 

(2) plus sûr
Maintenez vos dossiers sûrs avec BitLocker, et obtenez la même sécurité sur les dispositifs de stockage démontables avec le casier de peu pour aller. Windows 10 pro inclut également l'antivirus de Windows Defender, qui emploie la puissance du nuage, de l'optique large, de l'apprentissage automatique, et de l'analyse de comportement de protéger vos dispositifs contre l'émergence, des menaces sophistiquées. Updates1 plus et automatiques s'assurent que vous avez la protection complète et actuelle contre des menaces actuelles et futures.

(3) bureau à distance
Ouvrez une session à votre PC ou comprimé et accédez solidement à vos dossiers, dossiers, et applis pratiquement de n'importe où. Tout que vous avez besoin est une connexion internet et un bureau à distance. Commencez à éditer un document dans le bureau, maintenez travailler à lui dans le café à votre téléphone, et finissez sur votre PC à la maison.

(4) encre de Windows
Capturez les grandes idées avant qu'elles glissent loin avec l'encre de Windows. Accédez rapidement à un espace de travail d'encre de Windows avec le clic d'un stylo numérique ou droit de votre taskbar. Vous pouvez même tirer vers le haut l'espace de travail d'encre avant d'ouvrir une session. Et puissant paires encrant avec le bureau et d'autres applis pour la prise futée de note, majoration facile de document, et esquisse ou dessin précise.

(5) Windows bonjour
Signez dedans à vos dispositifs de Windows avec Windows bonjour dans moins de 2 fois seconds-3 plus rapidement qu'un mot de passe. La reconnaissance de massage facial ou d'empreinte digitale fournit l'accès instantané, et vous avez toujours l'option de maintenir un PIN comme support. C'est la manière d'entreprise-catégorie de maintenir des dispositifs de Windows plus sûrs.

 

(6) bureau
Les caractéristiques multitâche de Windows 10 appareillent parfaitement avec le bureau. Vous pouvez s'charger du votre écran cependant que vous voulez. Parvenez facilement les applis de bureau et les Doc.s multiples sur un écran, et sans effort jusqu'à quatre instantanés d'entre eux pour optimiser votre espace de travail. Vous pouvez également glisser le bord partagé des applis cassés à partout où vous le voulez, remettant à la côte facilement les deux applis dans un mouvement simple.

(7) bord de Microsoft
Le bord de Microsoft est le navigateur plus rapide et plus sûr établi pour Windows 10. Il a optimisé pour le Web moderne, mais est encore compatible avec des applis et des sites de legs. Écrivez ou dactylographiez directement sur des pages Web et partagez vos majorations avec d'autres. Employez la vue de lecture pour éliminer des distractions ainsi vous pouvez travailler plus efficacement. Il y a également une barre améliorée d'adresse pour vous aider à trouver des choses plus rapides.

(8) Cortana
Cortana est votre personal digital assistant. Elle peut donner notifications au sujet des rendez-vous et des dates-butoirs, suggérer des documents que vous pouvez avoir besoin pour une réunion prochaine, et maintenir votre calendrier de groupe dans la synchronisation. Facilement créez, modifiez, et les listes ouvertes avec juste votre voix. Et Cortana intègre sans problème avec d'autres applis de Windows, comme des rappels collants de notes, d'encre, et des événements de remue-ménage de Microsoft.

 

(9) quelle est la différence entre Windows 10 pro et maison de Windows 10 ?
La maison de Windows 10 est concentrée sur le consommateur, Windows 10 pro est plus pour les puissance-utilisateurs là et ces entreprises petites à moyennes courantes. Ceci peut être vu dans les dispositifs de sécurité avancée trouvés dans le pro paquet. Le casier de peu a été une partie intégrante des systèmes d'exploitation de niveau professionnels de Windows depuis la vue. Dans Windows 10 pro Microsoft a fait quelques ajustements précis au service.

Car vous prévoiriez d'une pro version il y a également soutien des bureaux à distance, de la virtualisation, de la gestion de politique de groupe et de l'accès au magasin d'affaires de Windows 10. Microsoft énumère également la capacité de joindre l'annuaire actif azuré, avec un simple se connectent pour opacifier des applis accueillis, plus le soutien de joindre un domaine.

Pas sure si Windows 10 est exact pour vous ? Sentez-vous libre pour nous contacter pour plus de détails. Ici nous nous glorifions sur notre réputation digne de confiance et meilleur service à la clientèle.

 

(10) pourquoi achetez le professionnel de Microsoft Windows 10 ?
Le plus grand avantage du professionnel de Windows 10 est qu'il se sent comme Windows. De sorte que Microsoft fortement averti du foyer de système dans la partie à partir du bureau et du menu de début, trop rapide trop simple ne fonctionne pas.

C'est la meilleure combinaison du bonheur avec la meilleure qualité Windows 7 et Windows 8, les caractéristiques 7 de bureau avec quelques propriétés qui respecte les contacts 8,1.
Avant tout, le rêve de Windows 10 pro Microsoft prouvé pour fournir un système d'exploitation simple qui peut travailler à toutes les plates-formes, en fait, deviendra bientôt une réalité.
Nous envoyant l'enquête maintenant pour obtenir la meilleure affaire du professionnel de Windows 10 bientôt.

 

Windows 7 pro
Maison de Windows 7
Windows 8,1 pro
Windows 10 pro
Maison de Windows 10
Bureau 2013 2016 2019
Serveur 2012 2016 de Windows 2019 DST
Serveur 2012 2016 de Windows 2019 Datacenter

 

Coordonnées
Micro software Co.,Ltd

Personne à contacter: Alice Software

Téléphone: 15771922343

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsWindows 10 Pro OEM Key

English Version Windows 10 Pro OEM Key / Windows 10 Activator Product Key

I'm Online Chat Now

English Version Windows 10 Pro OEM Key / Windows 10 Activator Product Key

China English Version Windows 10 Pro OEM Key / Windows 10 Activator Product Key supplier
English Version Windows 10 Pro OEM Key / Windows 10 Activator Product Key supplier English Version Windows 10 Pro OEM Key / Windows 10 Activator Product Key supplier English Version Windows 10 Pro OEM Key / Windows 10 Activator Product Key supplier English Version Windows 10 Pro OEM Key / Windows 10 Activator Product Key supplier

Large Image :  English Version Windows 10 Pro OEM Key / Windows 10 Activator Product Key

Product Details:

Place of Origin: USA
Brand Name: Microsoft
Model Number: Windows 10 Professional

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1pcs
Price: Negotiable
Packaging Details: Selling Units: Single item Single package size: 19X14X0.4 cm Single gross weight: 0.15 kg Package Type: Oem Package
Delivery Time: 24hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 5000pcs/day
Contact Now
Detailed Product Description
Products Status: Stock Type: Operating System
Operating Systems Supported: Windows Version Type: Internet
Brand Name: Microsoft Model Number: Windows10
Place Of Origin: China, USA Product Name: Windows10 Professional
Activation: Online Warranty: Life Time
License: Genuine Key Version: 1709 1803 1809
Packaging Details: OEM Pack DVD: 32Bit 64BIT
Certification: Certificated Software Package Include: Coa+DVD Oem Pack
High Light:

activate windows 10 pro product key

,

windows 10 activator product key

Windows 10 Professional Win Pro 10 64Bit English version OEM full package DHL free shipping

 

1. Quick Details

 

No Item Specification
1 Required Processor 1 GHz processor or faster
2 Required Memory 1 GB RAM for 32-bit; 2 GB for 64-bit
3 Required Hard Disk Space Up to 20 GB available hard disk space
4 Required video card 800 x 600 screen resolution or higher. DirectX® 9
graphics processor with WDDM driver
5 Required connectivity Internet access (fees may apply)
6 Other system requirements Micro-soft account required for some features.
Watching DVDs requires separate playback software

 


2. Product Features
(1) Application range
All the features of Windows 10 Pro plus business functionality for encryption; remote log-in; creating virtual machines; and more.

 

(2) More secure
Keep your files safe with BitLocker, and get the same security on removable storage devices with Bit Locker to Go. Windows 10 Pro also includes Windows Defender Antivirus, which uses the power of the cloud, wide optics, machine learning, and behavior analysis to protect your devices from emerging, sophisticated threats. Plus, automatic updates1 ensure you have complete, ongoing protection against current and future threats.

(3) Remote Desktop
Log in to your PC or tablet and securely access your files, folders, and apps from virtually anywhere. All you need is an internet connection and Remote Desktop. Start editing a document in the office, keep working on it in the coffee shop on your phone, and finish up on your home PC.

(4) Windows Ink
Capture great ideas before they slip away with Windows Ink. Quickly access a Windows Ink Workspace with the click of a digital pen or straight from your taskbar. You can even pull up the Ink Workspace before logging in. And powerfully pair inking with Office and other apps for smart note taking, easy document markup, and precise sketching or drawing.

(5) Windows Hello
Sign in to your Windows devices with Windows Hello in less than 2 seconds-3 times faster than a password. Facial or fingerprint recognition provides instant access, and you always have the option of retaining a PIN as a backup. It's the enterprise-grade way to keep Windows devices more secure.

 

(6) Office
The multitasking features of Windows 10 pair perfectly with Office. You can arrange your screen however you want. Easily manage multiple Office apps and docs on one screen, and effortlessly snap up to four of them to optimize your workspace. You can also slide the shared edge of snapped apps to wherever you want it, easily resizing both apps in a single motion.

(7) Micro-soft Edge
Micro-soft Edge is the faster, safer browser built for Windows 10. It's optimized for the modern web, but is still compatible with legacy apps and sites. Write or type directly on webpages and share your markups with others. Use the reading view to eliminate distractions so you can work more efficiently. There's also an improved address bar to help you find things faster.

(8) Cortana
Cortana is your personal digital assistant. She can provide notifications about appointments and deadlines, suggest documents you may need for an upcoming meeting, and keep your group calendar in sync. Easily create, modify, and open lists with just your voice. And Cortana seamlessly integrates with other Windows apps, like Sticky Notes, Ink reminders, and Micro-soft To-Do events.

 

(9) What Is the Difference Between Windows 10 Pro and Windows 10 Home?
Windows 10 Home is focused on the consumer, Windows 10 Pro is more for the power-users out there and those running small to medium businesses. This can be seen in the advanced security features found in the Pro package. Bit Locker has been an integral part of the professional level Windows operating systems since Vista. In Windows 10 Pro Micro-soft has made some fine adjustments to the service.

As you would expect from a Pro version there is also support for Remote Desktops, virtualization, Group Policy Management and access to the Windows 10 Business Store. Micro-soft also lists the ability to join Azure Active Directory, with a single sign-on to cloud hosted apps, plus support for joining a domain.

Not sure if Windows 10 is right for you? Feel free to contact us for more details. Here we pride ourselves on our trustworthy reputation and best customer service.

 

(10) Why Buy Micro-soft Windows 10 Professional?
The biggest advantage of Windows 10 professional is that it feels like Windows. So that Micro-soft strongly aware of the system focus within the party away from the desktop and the start menu, too simple too fast will not work.

This is the best combination of happiness with the best quality Windows 7 and Windows 8, the desktop features 7 with some touch-friendly properties 8.1.
Most importantly, Windows 10 Pro proved Micro-soft's dream to provide a single operating system that can work on all platforms, in fact, will soon become a reality.
Sending us the inquiry now to get the best deal of Windows 10 Professional Soon.

 

Windows 7 pro
Windows 7 home
Windows 8.1 pro
Windows 10 pro
Windows 10 home
Office 2013 2016 2019
Windows server 2012 2016 2019 STD
Windows server 2012 2016 2019 Datacenter

 

Contact Details
Micro software Co.,Ltd

Contact Person: Alice Software

Tel: 15771922343

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)