Aperçu ProduitsOEM de maison de Windows 10

Langue de multiple de hausse d'OEM de maison de Windows 10 de bureau pro/OEM de Windows 10

Je suis en ligne une discussion en ligne

Langue de multiple de hausse d'OEM de maison de Windows 10 de bureau pro/OEM de Windows 10

Chine Langue de multiple de hausse d'OEM de maison de Windows 10 de bureau pro/OEM de Windows 10 fournisseur
Langue de multiple de hausse d'OEM de maison de Windows 10 de bureau pro/OEM de Windows 10 fournisseur Langue de multiple de hausse d'OEM de maison de Windows 10 de bureau pro/OEM de Windows 10 fournisseur Langue de multiple de hausse d'OEM de maison de Windows 10 de bureau pro/OEM de Windows 10 fournisseur Langue de multiple de hausse d'OEM de maison de Windows 10 de bureau pro/OEM de Windows 10 fournisseur

Image Grand :  Langue de multiple de hausse d'OEM de maison de Windows 10 de bureau pro/OEM de Windows 10

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: USA
Nom de marque: Microsoft
Numéro de modèle: Maison de Windows 10

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1pcs
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Vente des unités : Taille simple de paquet d'article simple : Seul poids brut de 19X14X0.4 cm : 0,1
Délai de livraison: 24hours
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 50000pcs/jour.
Contact
Description de produit détaillée
Statut des produits: Stock Type: Système d'exploitation
Systèmes d'exploitation soutenus: Windows Type de version: Entreprise
Nom de marque: Microsoft Numéro de modèle: Windows 10
Lieu d'origine: Coréen japonais des Etats-Unis Singapour Délai de livraison: 1-2 jours
Manière de bateau: DHL SME FEDEX Langue de paquet: Japonais/russe/Coréen/anglais
Garantie: durée de vie Le paquet incluent: Commande + BOÎTE d'instantané d'USB
Certification: Microsoft Partner Nom du produit: Victoire boîte au détail de 10 à la maison et d'affaires
Activation: activation 100% en ligne globalement
Surligner:

windows 10 home edition oem

,

windows 10 home 64 bit dvd

 

Clé utilisée de la victoire 10 globalement originaux de système d'exploitation de l'ordinateur de maison de Microsoft Windows 10 pro

 

conditions de système :

Processeur 1 gigahertz (GHz) ou unité de traitement plus rapide ou SoC
RAM 2 gigaoctets pour 64-bit
L'espace du disque dur 20 gigaoctets pour l'OS 64-bit
Carte graphique DirectX 9 ou plus tard avec le conducteur de WDDM 1,0


Maison de Windows 10

Familier mais frais

La maison de Windows 10 réunit les meilleures caractéristiques de Windows 7 et de Windows 8. Le menu de début est de retour et combiné avec les tuiles vivantes pour vous maintenir à jour. Windows 10 comporte des applis tous neufs comme le courrier, les photos, les cartes, la cannelure, les films et la TV. OneDrive vous laisse maintenir toute votre information dans le nuage ainsi vous pouvez lui accéder facilement sur n'importe quel dispositif de Windows 10.

 

Aucun nouveau matériel requis

La maison de Windows 10 a les conditions de système minimales qui le rendent facile à installer sur votre ordinateur actuel. Si votre ordinateur court Windows 7 ou Windows 8 que vous pouvez facilement installer Windows que 10. mises à jour automatiques de sécurité vous maintiennent à jour et protégé.
 

Maison de Windows 10 contre pro, qui Windows est exact pour vous ?

Windows 10 à la maison et pro est finalement ici et ils sont pleins de grandes caractéristiques. La maison de Windows 10 inclut un retour du menu de début, Cortana, mode d'épargnant de batterie, chiffrage de dispositif, virtualisation, Microsoft affilent, et beaucoup plus. Un grand choix pour votre PC à la maison.

Windows 10 pro inclut toute la fonctionnalité de maison de Windows 10 plus les dispositifs supplémentaires d'affaires et de sécurité. Windows 10 pro vient avec la gestion de politique de groupe, la capacité de joindre un domaine, Bitlocker, bureau à distance, et passeport de Microsoft. Un choix idéal si vous courez de petites et moyennes affaires ou si vous recherchez la sécurité avancée.

Notez svp, si vous avez Windows Vista ou Windows XP vous installait devra faire une INSTALLATION PROPRE avant l'évolution à Windows 10.

Langue de multiple de hausse d'OEM de maison de Windows 10 de bureau pro/OEM de Windows 10

Meilleur Windows encore

Windows 10 est conçu pour être sans problème assorti à vous d'un dispositif à l'autre. Il est rapide et sensible. Vous obtenez même l'appui libre de causerie ou de téléphone de vraies personnes. Avec Windows 10, il est plus facile que jamais de faire de grandes choses.

Cela fonctionne juste

Windows 10 combine Windows que vous connaissez déjà et ajoute de grandes améliorations vous aimerez. Les technologies comme InstantGo1 vous ont laissé initialiser et reprendre rapidement. Et Windows 10 a des dispositifs de sécurité plus intégrés que jamais à aider à se protéger contre le logiciel malveillant

Multi-faire

Multi-tâche comme un maître avec la capacité de casser quatre choses sur l'écran immédiatement. Écran obtenant serré ? Créez les bureaux virtuels pour obtenir plus d'espace et de travail avec juste les articles que vous voulez. Le plus, tous vos avis et les arrangements de clé sont rassemblés sur un écran facilement accessible.

Microsoft affilent

C'est le navigateur tout-neuf conçu pour faire fonctionner le Web la manière que vous faites. Écrivez ou dactylographiez directement sur des pages Web et partagez vos majorations avec d'autres. Vous aimerez la vue de lecture qui dégage loin des distractions. Il y a également une barre améliorée d'adresse pour vous aider à trouver des choses plus rapides.

Uniquement le vôtre

Votre dispositif de Windows 10 vous identifie et reconnaît votre présence des manières véritablement personnelles. Avec Windows bonjour, votre dispositif vous salue de nom et s'allume en la reconnaissance, vous ondulant par l'ouverture et vous libérant de devoir se rappeler ou saisir un password.3

Jeu et Xbox

Jouez vos jeux de Xbox One sur votre PC, ordinateur portable, ou comprimé de Windows 10. Employez la caractéristique du jeu DVR pour enregistrer vos plus grands mouvements de héros et pour les envoyer à vos amis immédiatement, sans laisser votre game.4

Cortana

Cortana est votre vraiment personal digital assistant qui travaille à travers tout votre Windows 10 dispositifs pour vous aider à obtenir des choses faites. En apprenant plus au sujet de vous au fil du temps, Cortana devient plus utile chaque jour, restant transparent et gardant votre confiance.

Langue de multiple de hausse d'OEM de maison de Windows 10 de bureau pro/OEM de Windows 10

Windows 7 pro
Maison de Windows 7
Windows 8,1 pro
Windows 10 pro
Maison de Windows 10
Bureau 2013 2016 2019
Serveur 2012 2016 de Windows 2019 DST
Serveur 2012 2016 de Windows 2019 Datacenter

Coordonnées
Micro software Co.,Ltd

Personne à contacter: Alice Software

Téléphone: 15771922343

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsWindows 10 Home OEM

Office Windows 10 Home OEM / Windows 10 Pro Oem Upgrade Multiple Language

I'm Online Chat Now

Office Windows 10 Home OEM / Windows 10 Pro Oem Upgrade Multiple Language

China Office Windows 10 Home OEM / Windows 10 Pro Oem Upgrade Multiple Language supplier
Office Windows 10 Home OEM / Windows 10 Pro Oem Upgrade Multiple Language supplier Office Windows 10 Home OEM / Windows 10 Pro Oem Upgrade Multiple Language supplier Office Windows 10 Home OEM / Windows 10 Pro Oem Upgrade Multiple Language supplier Office Windows 10 Home OEM / Windows 10 Pro Oem Upgrade Multiple Language supplier

Large Image :  Office Windows 10 Home OEM / Windows 10 Pro Oem Upgrade Multiple Language

Product Details:

Place of Origin: USA
Brand Name: Microsoft
Model Number: Windows 10 Home

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1pcs
Price: Negotiable
Packaging Details: Selling Units: Single item Single package size: 19X14X0.4 cm Single gross weight: 0.15 kg Package Type: Oem Package
Delivery Time: 24hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 50000pcs/day
Contact Now
Detailed Product Description
Products Status: Stock Type: Operating System
Operating Systems Supported: Windows Version Type: Enterprise
Brand Name: Microsoft Model Number: Windows 10
Place Of Origin: USA/ Singapore/ Japanese/ Korean Delivery Time: 1-2 Days
Ship Way: DHL EMS FEDEX Package Language: Japanese/Russian/Korean/English
Warranty: Life Time Package Include: USB Flash Drive + BOX
Certification: Microsoft Partner Product Name: Win 10 Home And Business Retail Box
Activation: 100% Activation Online Globally
High Light:

windows 10 home edition oem

,

windows 10 home 64 bit dvd

 

Used globally Original Microsoft Windows 10 Home computer operating system Win 10 pro key

 

system requirements:

Processor 1 gigahertz (GHz) or faster processor or SoC
RAM 2 GB for 64-bit
Hard disk space 20 GB for 64-bit OS
Graphics card DirectX 9 or later with WDDM 1.0 driver


Windows 10 Home

Familiar but Fresh

Windows 10 Home brings the best features of Windows 7 and Windows 8 together. The Start menu is back and combined with live tiles to keep you up to date. Windows 10 features brand new apps like Mail, Photos, Maps, Groove, Movies & TV. OneDrive lets you keep all your information in the cloud so you can access it easily on any Windows 10 device.

 

No New Hardware Needed

Windows 10 Home has minimal system requirements that make it easy to install on your current computer. If your computer is running Windows 7 or Windows 8 than you can easily install Windows 10. Automatic security updates keep you up to date and protected.
 

Windows 10 Home vs Pro, Which Windows Is Right For You?

Windows 10 Home and Pro are finally here and they are full of great features. Windows 10 Home includes a return of the Start Menu, Cortana, Battery Saver Mode, Device Encryption, Virtualization, Microsoft Edge, and much more. A great choice for your PC at home.

Windows 10 Pro includes all the functionality of Windows 10 Home plus additional business and security features. Windows 10 Pro comes with Group Policy Management, the ability to join a Domain, Bitlocker, Remote Desktop, and Microsoft Passport. An ideal choice If you are running a small to medium sized business or if you are looking for advanced security.

Please note, if you have Windows Vista or Windows XP installed you will need to do a CLEAN INSTALL before upgrading to Windows 10.

Office Windows 10 Home OEM / Windows 10 Pro Oem Upgrade Multiple Language

The Best Windows yet

Windows 10 is designed to go with you seamlessly from one device to another. It's fast and responsive. You even get free chat or phone support from real people. With Windows 10, it’s easier than ever to do great things.

It just works

Windows 10 combines the Windows you already know and adds great improvements you’ll love. Technologies like InstantGo1 let you boot up and resume quickly. And Windows 10 has more built-in security features than ever to help protect against malicious software

Multi-doing

Multi-task like a master with the ability to snap four things on the screen at once. Screen getting crowded? Create virtual desktops to get more space and work with just the items you want. Plus, all your notifications and key settings are collected on one easy-to-reach screen.

Microsoft Edge

It’s the all-new browser designed to make the web work the way you do. Write or type directly on webpages and share your mark-ups with others. You’ll like the reading view that clears away distractions. There’s also an improved address bar to help you find things faster.

Uniquely yours

Your Windows 10 device recognizes you and acknowledges your presence in truly personal ways. With Windows Hello, your device greets you by name and lights up in recognition, waving you through log-in and freeing you from having to remember or type in a password.3

Gaming and Xbox

Play your Xbox One games on your Windows 10 PC, laptop, or tablet. Use the Game DVR feature to record your greatest hero moves and send to your friends instantly, without leaving your game.4

Cortana

Cortana is your truly personal digital assistant who works across all your Windows 10 devices to help you get things done. By learning more about you over time, Cortana becomes more useful every day, staying transparent and keeping your trust.

Office Windows 10 Home OEM / Windows 10 Pro Oem Upgrade Multiple Language

Windows 7 pro
Windows 7 home
Windows 8.1 pro
Windows 10 pro
Windows 10 home
Office 2013 2016 2019
Windows server 2012 2016 2019 STD
Windows server 2012 2016 2019 Datacenter

Contact Details
Micro software Co.,Ltd

Contact Person: Alice Software

Tel: 15771922343

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)