Aperçu Produitsprofessionnel de Microsoft Office plus 2016

3,0 clé de permis du professionnel 2016 d'USB Microsoft Office pour 1 PC de Windows

Je suis en ligne une discussion en ligne

3,0 clé de permis du professionnel 2016 d'USB Microsoft Office pour 1 PC de Windows

Chine 3,0 clé de permis du professionnel 2016 d'USB Microsoft Office pour 1 PC de Windows fournisseur
3,0 clé de permis du professionnel 2016 d'USB Microsoft Office pour 1 PC de Windows fournisseur 3,0 clé de permis du professionnel 2016 d'USB Microsoft Office pour 1 PC de Windows fournisseur 3,0 clé de permis du professionnel 2016 d'USB Microsoft Office pour 1 PC de Windows fournisseur 3,0 clé de permis du professionnel 2016 d'USB Microsoft Office pour 1 PC de Windows fournisseur

Image Grand :  3,0 clé de permis du professionnel 2016 d'USB Microsoft Office pour 1 PC de Windows

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: USA
Nom de marque: Microsoft
Numéro de modèle: bureau 2016 pro plus

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1pcs
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Vente des unités : Taille simple de paquet d'article simple : Seul poids brut de 17.5X17.5X1 cm : 0
Délai de livraison: 24hours
Conditions de paiement: T / T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: illimité par jour.
Contact
Description de produit détaillée
Statut des produits: Stock Type: Système d'exploitation
Systèmes d'exploitation soutenus: Mac, Windows Type de version: Internet
Nom de marque: Microsoft Numéro de modèle: Bureau 2016
Lieu d'origine: USA/Ireland/Singapore/Porto Rico Nom du produit: office2016
Version: 32bit 64bit Media: USB 3.0
Guarnatee: Vie Détails d'emballage: Paquet de Retaibox /OEM
Délai de livraison: 1-2days Conditions de paiement: Western Union, Moneygram, T/T
Capacité d'approvisionnement: 50000000pcs/Month
Surligner:

ms office 2016 pro plus

,

microsoft office 2016 standard

3,0 USB Microsoft Office 2016 pro plus le permis principal pour 1 PC de Windows

 

Description de produit

 

Microsoft Office 2016 pro plus l'Office Professional 2016 plus

 

 

 

Verrouillez et téléchargez le lien pour l'Office Professional plus 2016

 

Le professionnel du bureau 2016 plus inclut :

 

Exprimez 2016, Excel 2016, PowerPoint 2016, OneNote 2016, Outlook 2016, l'éditeur 2016, Access 2016, (Office Web Apps (rPoint de Word, d'Excel, de Powe, OneNote)

Avec le nouveau bureau, vous avez maintenant un meilleur aperçu que jamais de votre travail et tâches personnelles. Partageant des notes et des dossiers rapidement et facilement. Envoyez un lien ou employez Office Web Apps libre pour regarder et éditer le contenu. Juste commencez par un calibre et mettez à jour et raffinez alors votre travail avec les outils professionnels. Travail individuellement. Dessinez vos idées avec le clavier, le stylet ou l'écran tactile. Le travail avec le contenu de médias est maintenant plus facile que jamais. Insérez les images, les vidéos, et le contenu en ligne dans des dossiers par le déplacement et la chute. Intégrez facilement le contenu de PDFs directement dans Word.

 

Application incluse :

 

Microsoft Word
Prenez votre écriture au prochain niveau avec Microsoft Word. Microsoft Word, une unité de traitement de texte est un outil parfait pour des bloggers, des auteurs, des étudiants ou des journalistes travaillant sur les documents professionnels. Employez les calibres faits sur commande et les caractéristiques supplémentaires pour prendre votre écriture qui un peu plus.

 

Microsoft Excel
Un des mondes la plupart des tableaux électroniques populaires. Créez les feuilles de calcul professionnelles pour des rapports financiers utilisant les calibres sur commande ou créez vos propres moyens utilisant des formules et des calculs modernes.

 

Microsoft PowerPoint
Créez, des présentations ordonnées avec Microsoft PowerPoint pour vous inciter à se tenir à partir du repos. Employez les animations et les calibres pré-faits pour améliorer vos présentations. Perfectionnez pour des étudiants et des entrepreneurs.

 

Microsoft Publisher
Te fournir les outils simples pour faire effectuer visuellement, publications professionnelles. L'accent étant mis sur la mise en page et la conception, vous pouvez en combinant rapidement le texte, les photos et les liens, et éditer de la manière d'athe qui adapte à votre assistance, si c'est email, pdf, XPS ou copies de haute qualité

 

Microsoft Outlook
Outlook est le service de messagerie électronique facile à utiliser de Microsoft. L'application de bureau offre des caractéristiques plus en profondeur que le service en ligne de perspectives. L'outil parfait pour tout votre besoin d'email.

 

Microsoft OneNote
OneNote mieux est employé dans un environnement de collaboration. Insérez les différentes notes, les images ou tout autre contenu trouvé sur l'Internet et la part avec les collègues ou la famille tout en la stockant toute dans un coffre-fort, facile d'accéder à l'emplacement.

 

Microsoft Access
Access est un logiciel de gestion de bases de données. Si vous devez construire et créer un appli de base de données ou de Web pour travailler plus efficacement que c'est pour vous. Avec les calibres prêts à l'emploi créez les applis de Web qui fonctionnent par le navigateur ou les bases de données sans le codage exigé.

 

Skype pour des affaires
Reliez à votre équipe n'importe où utilisant des clients à travers Windows, le Mac, l'IOS, et l'Android™, ou introduisez les participants à distance dans les espaces de réunion de toutes les tailles avec Skype pour des affaires. Avec un clic, n'importe qui peut joindre votre réunion en ligne, de n'importe quel dispositif. Vous pouvez choisir de se réunir immédiatement, ou programme d'Outlook pour plus tard

Procédé de transaction

LA LIVRAISON
-----


Comment est-ce que je reçois ma clé de produit ?
Nous fournissons votre clé de produit dans une mise en forme de texte montrée sur l'écran, après votre confirmation d'ordre, et nous envoyons également le ce dirigeons vers l'email fourni pendant checkout.

Est-ce qu'à quelle rapidité je recevrai ma clé de produit ?
Notre système de livraison libre tient compte de l'attribution instantanée et automatique de votre clé de produit. Une fois que le client fait le paiement (et les passages tous contrôles de fraude) la clé de produit sera fournie sur l'écran et envoyée à leur compte d'email. Ceci assure la livraison de la clé de produit en quelques minutes, à tout moment du jour.

Quelle est une clé de permis/produit ?
Une clé de permis/produit est le numéro de série ou le code produit qui active un produit. C'est habituellement une combinaison des nombres et des lettres.

 

 


REMBOURSEMENTS ET RETOURS

-----


Remboursements
Une fois qu'un progiciel acheté a été activé ou une activation a été essayée par le site de Microsoft que le paquet n'en devient aucun remboursable. Nous ne pouvons pas ajouter le progiciel à nos actions si une activation a été accomplie ou essayée.
Nous ne pouvons pas publier un remboursement si un client a acheté le produit faux. Exemple : Un client achète un progiciel de fenêtres pour une machine de Mac.

Échanges
Si le progiciel est défectueux et/ou ne peut pas être racheté/activé par le site Web de Microsoft même après recevoir l'aide de notre équipe de support technique (par l'intermédiaire de l'email/de causerie vivante), nous publierons des clients avec un remplacement. Veuillez noter que les échanges sont seulement disponibles d'ici 90 jours de l'achat.

Remboursez le processus
Des remboursements seront crédités de nouveau à la carte de crédit/débit que des clients utilisés pour passer leur commande, remboursements sont traité de notre plate-forme immédiatement que le temps pris au crédit au client dépend entièrement du compte bancaire d'émetteur et/ou de carte de clients.

3,0 clé de permis du professionnel 2016 d'USB Microsoft Office pour 1 PC de Windows

3,0 clé de permis du professionnel 2016 d'USB Microsoft Office pour 1 PC de Windows

Windows 7 pro
Maison de Windows 7
Windows 8,1 pro
Windows 10 pro
Maison de Windows 10
Bureau 2013 2016 2019
Serveur 2012 2016 de Windows 2019 DST
Serveur 2012 2016 de Windows 2019 Datacenter

 

Coordonnées
Micro software Co.,Ltd

Personne à contacter: Alice Software

Téléphone: 15771922343

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsMicrosoft Office Professional Plus 2016

3.0 USB Microsoft Office Professional 2016 License Key For 1 Windows PC

I'm Online Chat Now

3.0 USB Microsoft Office Professional 2016 License Key For 1 Windows PC

China 3.0 USB Microsoft Office Professional 2016 License Key For 1 Windows PC supplier
3.0 USB Microsoft Office Professional 2016 License Key For 1 Windows PC supplier 3.0 USB Microsoft Office Professional 2016 License Key For 1 Windows PC supplier 3.0 USB Microsoft Office Professional 2016 License Key For 1 Windows PC supplier 3.0 USB Microsoft Office Professional 2016 License Key For 1 Windows PC supplier

Large Image :  3.0 USB Microsoft Office Professional 2016 License Key For 1 Windows PC

Product Details:

Place of Origin: USA
Brand Name: Microsoft
Model Number: Office 2016 Pro Plus

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1pcs
Price: Negotiable
Packaging Details: Selling Units: Single item Single package size: 17.5X17.5X1 cm Single gross weight: 0.07 kg Package Type: Single itemSingle package size: 15X25X5 cm Single gross weight : 0.15 kgPackage Type: usb retail packPicture Example: Lead Time :Quantity(Piece) 1
Delivery Time: 24hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 5000pcs/day
Contact Now
Detailed Product Description
Products Status: Stock Type: Operating System
Operating Systems Supported: Mac, Windows Version Type: Internet
Brand Name: Microsoft Model Number: Office 2016
Place Of Origin: USA/Ireland/Singapore/Puerto Rico Product Name: Office2016
Version: 32bit 64bit Media: USB 3.0
Guarnatee: Lifetime Packaging Details: Retaibox /OEM Pack
Delivery Time: 1-2days Payment Terms: Western Union, MoneyGram, T/T
Supply Ability: 50000000pcs/month
High Light:

ms office 2016 pro plus

,

microsoft office 2016 standard

3.0 USB Microsoft Office 2016 Pro Plus Key License For 1 Windows PC

 

Product Description

 

Microsoft Office 2016  Pro plus 2016 Office Professional plus

 

 

 

Key and download link for Office Professional Plus 2016

 

Office 2016 Professional Plus includes:

 

Word 2016, Excel 2016, PowerPoint 2016, OneNote 2016, Outlook 2016, Publisher 2016, Access 2016, (Office Web Apps (Word, Excel, Powe rPoint, OneNote)

With the new office, you now have a better overview than ever of your work and personal tasks. Sharing notes and files quickly and easily. Send a link or use the free Office Web Apps to view and edit content. Just start with a template and revise and then refine your work with the professional tools. Working individually. Draw your ideas with the keyboard, stylus or touch screen. Working with media content is now easier than ever. Insert images, videos, and online content into files by dragging and dropping. Easily integrate content from PDFs directly into Word.

 

Application Included:

 

Microsoft Word
Take your writing to the next level with Microsoft Word. Microsoft Word, a word processor is a perfect tool for bloggers, writers, students or journalists working on professional documents. Use custom templates and added features to take your writing that one step further.

 

Microsoft Excel
One of the worlds most popular spreadsheet programs. Create professional spreadsheets for financial reports using custom-built templates or create your own using modern formulas and calculations.

 

Microsoft Powerpoint
Create, neat presentations with Microsoft PowerPoint to make you stand out from the rest. Use animations and pre-made templates to improve your presentations. Perfect for students and business owners.

 

Microsoft Publisher
Providing you with simple tools to make visually impacting, professional publications. With emphasis placed on page layout and design, you can quickly combining text, photos and links, and publish in athe way that suits your audience , whether that is email, PDF, XPS or high quality prints

 

Microsoft Outlook
Outlook is Microsoft's easy to use email service. The desktop application offers more in-depth features than the online outlook service. The perfect tool for all your email need.

 

Microsoft OneNote
OneNote is best used in a collaborative environment. Insert individual notes, images or other content found on the internet and share with colleagues or family whilst storing it all in one safe, easy to access location.

 

Microsoft Access
Access is a database management software. If you need to build and create a database or web app to work more efficiently than this is for you. With pre-built templates create web apps that work through the browser or databases with no coding required.

 

Skype for Business
Connect with your team anywhere using clients across Windows, Mac, iOS, and Android™, or bring remote participants into meeting spaces of all sizes with Skype for Business. With one click, anyone can join your online meeting, from any device. You can choose to meet right away, or schedule from Outlook for later

Transaction Process

DELIVERY
-----


How do I receive my Product Key?
We provide your product key in a text format shown on screen, after your order confirmation, and we also send this direct to the email provided during checkout.

How quickly will I receive my product key?
Our free delivery system allows for instant and automatic allocation of your Product Key. Once the customer makes payment (and passes any fraud checks) the Product Key will be provided on screen and sent to their email account. This ensures delivery of the product key within minutes, at any time of the day.

What is a License/Product Key?
A License/Product Key is the serial number or product code that activates a product. This is usually a combination of numbers and letters.

 

 


REFUNDS & RETURNS

-----


Refunds
Once a purchased software package has been activated or an activation has been attempted through the Microsoft site the package becomes none refundable. We cannot add the software package to our stock if an activation has been completed or attempted.
We cannot issue a refund if a customer has purchased the wrong product. Example: A customer purchases a windows software package for a Mac machine.

Exchanges
If the software package is defective and/or cannot be redeemed/activated through the Microsoft website even after receiving assistance from our technical support team (Via Email/Live Chat), we will issue customers with a replacement. Please note that exchanges are only available within 90 days of purchase.

Refund Process
Refunds will be credited back to the credit/debit card that customers used to place their order, refunds are processed from our platform immediately the time taken to credit to the customer depends entirely on the customers card issuer and/or bank account.

3.0 USB Microsoft Office Professional 2016 License Key For 1 Windows PC

3.0 USB Microsoft Office Professional 2016 License Key For 1 Windows PC

Windows 7 pro
Windows 7 home
Windows 8.1 pro
Windows 10 pro
Windows 10 home
Office 2013 2016 2019
Windows server 2012 2016 2019 STD
Windows server 2012 2016 2019 Datacenter

 

Contact Details
Micro software Co.,Ltd

Contact Person: Alice Software

Tel: 15771922343

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)